FAQ

So Ride Wear

Toutes les réponses à vos questions...

Les vêtements SO sont conçus à partir de matériaux techniques, nous conseillons donc de les laver à 30 degrés maximum afin de conserver au mieux leurs propriétés.
Nous déconseillons l’utilisation du sèche-linge, car en plus d’être un appareil très énergivore (jusqu’à 15% de votre facture d’électricité), celui-ci détériorera trop vite votre vêtement technique.
Nous déconseillons aussi vivement l’utilisation du fer à repasser (énergivore, réchauffement climatique, usure prématurée des matières…) qui risque de faire vieillir trop vite votre vêtement, et sur les polyesters recyclés c’est même interdit !
Et utilisez une lessive entièrement biodégradable pour limiter votre impact sur l’environnement.

Parce que notre volonté première est d’être en circuit court et au plus près de vous, pour pouvoir vous faire toucher, essayer et vous raconter notre histoire, vous pourrez nous trouver sur la plupart des salons outdoor de la région Rhône-Alpes. Un article de blog est prévu à cet effet !
Vous êtes aussi les bienvenus à notre atelier de Chambéry : écrivez-nous un petit mail pour nous prévenir de votre passage (pour être certains que nous serons présents !).
Et sur ce site internet cela va de soi.
Pensez à vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater des nouveautés !

Parce que nous sommes avant tout ARTISANS, nous avons la possibilité de personnaliser vos vêtements So Ride Wear, que ce soit au niveau de l’esthétique (je voudrais un motif très particulier sur mon maillot en tencel), mais aussi au niveau de la taille (vous faite un L mais avez de très longs bras…).

Nous ferons tout pour répondre favorablement à votre demande. Il vous suffit de nous envoyer un mail à info@soridewear.com en étant le plus précis possible quand à votre besoin.

Même le meilleur tissu du monde est fragile, surtout dans les activités outdoor. 

Nous pouvons vous proposer une solution de réparation dans notre atelier de Chambéry. Nous préférons largement réparer votre vêtement plutôt que vous voir le remplacer à cause d’un petit trou… Nous avons des pièces de rechange issues de nos chutes, de nos erreurs de coupe. Mais nous avons aussi des « patch » de guerriers, pour mettre en avant toutes vos marques de guerre et combler un vilain trou irréparable.

Contactez- nous !

Fermer le menu
×
×

Panier